L'Île aux livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Au fond de l'eau, Paula Hawkins

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?

Au fond de l'eau, Paula Hawkins Vote_lcap0%Au fond de l'eau, Paula Hawkins Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Au fond de l'eau, Paula Hawkins Vote_lcap0%Au fond de l'eau, Paula Hawkins Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Au fond de l'eau, Paula Hawkins Vote_lcap0%Au fond de l'eau, Paula Hawkins Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Au fond de l'eau, Paula Hawkins Vote_lcap0%Au fond de l'eau, Paula Hawkins Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Au fond de l'eau, Paula Hawkins Vote_lcap100%Au fond de l'eau, Paula Hawkins Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Au fond de l'eau, Paula Hawkins Empty Au fond de l'eau, Paula Hawkins

Message par Maman Carotte Ven 18 Aoû 2017 - 13:04

Au fond de l'eau, Paula Hawkins 519vXlQbjtL._SX316_BO1,204,203,200_
416 p., Sonatine, Juin 2017

Quatrième de couverture :

Une semaine avant sa mort, Nel a appelé sa sœur, Julia. Qui n'a pas voulu lui répondre. Alors que le corps de Nel vient d'être retrouvé dans la rivière qui traverse Beckford, leur ville natale, Julia est effrayée à l'idée de revenir sur les lieux de son enfance. De quoi a-t-elle le plus peur ? D'affronter l e prétendu suicide de sa sœur ? De s'occuper de Lena, sa nièce de quinze ans, qu'elle ne connaît pas ? Ou de faire face à un passé qu'elle a toujours fui ? Plus que tout encore, c'est peut-être la rivière qui la terrifie, ces eaux à la fois enchanteresses et mortelles, où, depuis toujours, les tragédies se succèdent.

Julia, Lena, Nel : avec ce superbe portrait de trois femmes en quête d'elles mêmes, aux prises avec les pesanteurs du passé, on retrouve l'infinie compréhension pour ses personnages dont témoignait déjà Paula Hawkins dans La Fille du train. On y retrouve, surtout, sa virtuosité et un talent incroyable pour tenir le lecteur en haleine jusqu'à l'ultime rebondissement, qui marquera tous les esprits.
Maman Carotte
Maman Carotte
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 54
Localisation : Périgueux ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Au fond de l'eau, Paula Hawkins Empty Re: Au fond de l'eau, Paula Hawkins

Message par Maman Carotte Jeu 24 Aoû 2017 - 22:06

J'ai tellement adoré La fille du train que je me suis lancée dans celui-ci toute confiante et avec délectation. Or, je n'arrive absolument pas à rentrer dedans. Je pense que l'histoire pourrait me plaire mais je n'adhère absolument pas avec le style…
Maman Carotte
Maman Carotte
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 54
Localisation : Périgueux ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum