L'Île aux livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Pamphlet contre un vampire, Sophie Jomain

2 participants

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?

Pamphlet contre un vampire, Sophie Jomain Vote_lcap0%Pamphlet contre un vampire, Sophie Jomain Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pamphlet contre un vampire, Sophie Jomain Vote_lcap100%Pamphlet contre un vampire, Sophie Jomain Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Pamphlet contre un vampire, Sophie Jomain Vote_lcap0%Pamphlet contre un vampire, Sophie Jomain Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pamphlet contre un vampire, Sophie Jomain Vote_lcap0%Pamphlet contre un vampire, Sophie Jomain Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Pamphlet contre un vampire, Sophie Jomain Vote_lcap0%Pamphlet contre un vampire, Sophie Jomain Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Pamphlet contre un vampire, Sophie Jomain Empty Pamphlet contre un vampire, Sophie Jomain

Message par Elmdora Carotte Mer 9 Aoû 2017 - 16:27

Pamphlet contre un vampire, Sophie Jomain 51D8BnO6yFL._SX355_BO1,204,203,200_
330 p., Rebelle, septembre 2015

Quatrième de couverture :

S'il y a bien un truc qui m'agace, ce sont les romans à l'eau de rose sauce vampire. Mais qu'ont-elles, à la fin, ces amoureuses de Dracula d'opérette ? Ça ne tourne vraiment pas rond chez elles et ça commence à bien faire ; il est grand temps de rétablir la vérité : les vampires n'existent pas. Comment ça, « et s'ils existent ? » ? Eh bien, s'ils existent, je vais m'occuper de leur refaire le portrait, ça changera ! Je vais jeter sur mon blog un pamphlet ; un pamphlet contre les vampires. Et si, par le plus grand des hasards, un certain Hugo Rivoire un garçon aussi mignon qu'effrayant décide de me faire fermer mon clapet, il trouvera à qui parler ! Parfaitement ! Sauf que mon petit doigt me dit que je risque de le regretter...


Dernière édition par Elmdora Carotte le Dim 20 Aoû 2017 - 15:49, édité 1 fois
Elmdora Carotte
Elmdora Carotte
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 37
Localisation : Île de France

http://chroniques-dune-lectrice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Pamphlet contre un vampire, Sophie Jomain Empty Re: Pamphlet contre un vampire, Sophie Jomain

Message par Selene Sand Mer 9 Aoû 2017 - 16:53

Alors, je viens de terminer, et franchement j'adore!!!! Par contre, ce n'est pas un coup de cœur, car prévisible, mais le style de Sophie Jomain est toujours un délice. Sa plume ne cesse de m'envouter (si vous n'avez pas lu Félicity Atcock, je vous le conseille ++++)
Pour les personnages principaux, je trouve dommage qu'Hugo soit aussi effacé, mais Satine est un vrai délice. Un de ces personnages sans aucun esprit de conservation, mais qui est attachante (vous comprendrez en lisant).
Je vous laisse avec le blog de Satine pour que vous vous fassiez un avis sur son tempérament: http://leblogdesatine.skyrock.com/
Selene Sand
Selene Sand

Messages : 29
Date d'inscription : 02/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum