L'Île aux livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

À la croisée des mondes, tome 1 : "Les royaumes du Nord", Philip Pullman

3 participants

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?

À la croisée des mondes, tome 1 : "Les royaumes du Nord", Philip Pullman Vote_lcap50%À la croisée des mondes, tome 1 : "Les royaumes du Nord", Philip Pullman Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
À la croisée des mondes, tome 1 : "Les royaumes du Nord", Philip Pullman Vote_lcap0%À la croisée des mondes, tome 1 : "Les royaumes du Nord", Philip Pullman Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
À la croisée des mondes, tome 1 : "Les royaumes du Nord", Philip Pullman Vote_lcap50%À la croisée des mondes, tome 1 : "Les royaumes du Nord", Philip Pullman Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
À la croisée des mondes, tome 1 : "Les royaumes du Nord", Philip Pullman Vote_lcap0%À la croisée des mondes, tome 1 : "Les royaumes du Nord", Philip Pullman Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
À la croisée des mondes, tome 1 : "Les royaumes du Nord", Philip Pullman Vote_lcap0%À la croisée des mondes, tome 1 : "Les royaumes du Nord", Philip Pullman Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

À la croisée des mondes, tome 1 : "Les royaumes du Nord", Philip Pullman Empty À la croisée des mondes, tome 1 : "Les royaumes du Nord", Philip Pullman

Message par Elmdora Carotte Lun 14 Aoû 2017 - 14:19

À la croisée des mondes, tome 1 : "Les royaumes du Nord", Philip Pullman Product_9782070428335_195x320
544 p., Folio, mars 2003

Quatrième de couverture :

Ce n'était pas une vie ordinaire pour une jeune fille de onze ans : Lyra vivait, en compagnie de son dæmon Pantalaimon, parmi les Érudits du Jordan College, passant ses journées à courir dans les rues d'Oxford à la recherche éperdue d'aventures.
Mais sa vie bascule le jour où elle entend parler d'une extraordinaire particule. D'une taille microscopique, la Poussière - que l'on trouve uniquement dans les vastes étendues glacées des Royaumes du Nord - est censée posséder le pouvoir de briser les frontières entre les mondes, un pouvoir qui suscite effroi et convoitises...
Jetée au cœur d'un terrible conflit, Lyra sera forcée d'accorder sa confiance aux gitans et à de terribles ours en armure. Et, lors de son périlleux voyage vers le Nord, elle devra découvrir pourquoi son propre destin semble étroitement lié à cette bataille sans merci où s'opposent des forces que nul ne l'avait préparée à affronter.
Elmdora Carotte
Elmdora Carotte
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 37
Localisation : Île de France

http://chroniques-dune-lectrice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

À la croisée des mondes, tome 1 : "Les royaumes du Nord", Philip Pullman Empty Re: À la croisée des mondes, tome 1 : "Les royaumes du Nord", Philip Pullman

Message par Timean Mer 13 Sep 2017 - 14:13

J'ai lu la saga au moment de la sortie du film, c'était sympa ! dommage pour le film qui n'a pas eu le succès suffisant...
Timean
Timean

Messages : 7
Date d'inscription : 10/08/2017
Age : 44
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

À la croisée des mondes, tome 1 : "Les royaumes du Nord", Philip Pullman Empty Re: À la croisée des mondes, tome 1 : "Les royaumes du Nord", Philip Pullman

Message par leschroniquesbooksdelou Mer 27 Sep 2017 - 11:16

Je suis en train de lire le tome 1 et je dois dire que j'aime bien même s'il m'a fallu environ 180 pages pour me mettre dans l'histoire...
J'espère que la suite de la saga va tout autant me plaire Smile
leschroniquesbooksdelou
leschroniquesbooksdelou

Messages : 5
Date d'inscription : 08/08/2017
Age : 29
Localisation : Suisse

http://www.leschroniquesbooksdelou.com

Revenir en haut Aller en bas

À la croisée des mondes, tome 1 : "Les royaumes du Nord", Philip Pullman Empty Re: À la croisée des mondes, tome 1 : "Les royaumes du Nord", Philip Pullman

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum