L'Île aux livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Nos années sauvages, Karen Joy Fowler

2 participants

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé de ce livre ?

Nos années sauvages, Karen Joy Fowler Vote_lcap0%Nos années sauvages, Karen Joy Fowler Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nos années sauvages, Karen Joy Fowler Vote_lcap0%Nos années sauvages, Karen Joy Fowler Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nos années sauvages, Karen Joy Fowler Vote_lcap100%Nos années sauvages, Karen Joy Fowler Vote_rcap 100% 
[ 1 ]
Nos années sauvages, Karen Joy Fowler Vote_lcap0%Nos années sauvages, Karen Joy Fowler Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nos années sauvages, Karen Joy Fowler Vote_lcap0%Nos années sauvages, Karen Joy Fowler Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 1
 
 

Nos années sauvages, Karen Joy Fowler Empty Nos années sauvages, Karen Joy Fowler

Message par Ôkami Carotte Ven 18 Aoû 2017 - 12:10

Nos années sauvages, Karen Joy Fowler 41DNQ4lmkaL
368 p., Presses de la Cité, avril 2016

Quatrième de couverture :

" Je n'avais que cinq ans lorsqu'elle disparut de ma vie, mais je me souviens d'elle. Je me souviens d'elle avec précision : son odeur, son contact, des images morcelées de son visage, ses oreilles, son menton, ses yeux. Ses bras, ses pieds, ses doigts. "

Il était une fois deux sœurs, un frère et leurs parents qui vivaient heureux tous ensemble. Rosemary était une petite fille très bavarde, si bavarde que ses parents lui disaient de commencer au milieu lorsqu'elle racontait une histoire. Puis sa sœur disparut. Et son frère partit. Alors, elle cessa de parler... jusqu'à aujourd'hui. C'est l'histoire de cette famille hors normes que Rosemary va vous conter, et en particulier celle de Fern, sa sœur pas tout à fait comme nous...
Créée à la demande de @tulipe42
Ôkami Carotte
Ôkami Carotte
Admin

Messages : 101
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 30
Localisation : Île de France

Revenir en haut Aller en bas

Nos années sauvages, Karen Joy Fowler Empty Re: Nos années sauvages, Karen Joy Fowler

Message par tulipe42 Ven 18 Aoû 2017 - 13:14

Au début je me suis un peu ennuyée en lisant ce livre, mais c'est devenu intéressant quand Lowell est réapparut. Je n'ai pas aimé Rosemary ? Le thème
Spoiler:
est très intéressante. On apprend beaucoup de choses  sur ce thème
Spoiler:
Un passage émouvant c'est quand Lowell raconte à Rosemary ses retrouvailles avec Fern
Spoiler:
et pourquoi Fern a été obligée de partir
tulipe42
tulipe42

Messages : 227
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 60
Localisation : loire

http://loisirstulipe42.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum