L'Île aux livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Présentation d'un adolescent boutonneux nommé Victor

+4
Elmdora Carotte
tulipe42
Maman Carotte
Victor
8 participants

Aller en bas

Présentation d'un adolescent boutonneux nommé Victor Empty Présentation d'un adolescent boutonneux nommé Victor

Message par Victor Jeu 24 Aoû 2017 - 11:38

Qui es-tu ?

Quel est ton pseudo ? Victor, qui est finalement mon prénom.

D’où vient-il ? De mes parents, qui m'ont donné ce prénom à ma naissance.

Quel est ton prénom ? Je vous le donne en mille, il s'agit de Victor.

Quel âge as-tu ? J'ai à peine 15 ans.

D’où viens-tu ? Je viens de Lorraine, résidant à quelques encablures de Nancy.

Que fais-tu dans la vie ? Je vais passer en seconde dans moins de deux semaines maintenant.

As-tu des animaux ? Alors là, pas du tout.

Tes habitudes de lecture…

Quels sont tes genres littéraires favoris ? Je n'en ai pas vraiment, je peux vraiment tout lire, tant que l'historie me plaît, c'est l'essentiel

Ceux qui te rebutent un peu ? Là encore, il n'y en a pas vraiment, il y a de bons et de mauvais livres dans chaque genre.

Quels sont les quatre derniers ouvrages que tu as lus et qui t’ont particulièrement plu ? Bon là, je vais tricher un peu. Voici mes quatre coups de cœur "absolus", si je puis dire : "Dysfonctionelle" d'Axl Cendres, "Tant que nous sommes vivants" d'Anne-Laure Bondoux, "Songe à la douceur" de Clémentine Beauvais et le "Cœur des Louves" de Stéphane Servant.

Combien lis-tu de livres par mois environ ? Tout dépend de mes envies, de ma PAL et de mon temps libre. Je dirais que je peux lire 5-6 bouquins en moyenne par mois, voir plus.

As-tu un blog ? Oui, je "blogue" depuis 4 ans (punaise, j'avais 11 ans  Surprised )


Tes autres loisirs…

Quelle est LA série que tu suis tout particulièrement et dont tu ne loupes aucun épisode ? Je sais que je vais en décevoir beaucoup, mais je ne regarde pas de séries (ne me frappez pas s'il vous plaît).

Quelles sont les deux dernières séries que tu as vues et qui t’ont particulièrement plu ? Il n'y en a aucune, malheureusement.

Deux films que tu peux voir et revoir ? C'est un choix difficile... Je dirais Avatar, car l'univers est juste exceptionnel. Pour le second... C'est un choix vraiment difficile... Ce sera un Burton, réalisateur préféré pour ma part, donc ça me paraît logique. Mais lequel... Je dirais Charlie et la Chocolatrie (bien que j'adore L'Etrange Noël de Mr.Jack, mis en scène par ce grand monsieur du cinéma).

Adepte des jeux de plateau ? Lesquels aimes-tu particulièrement ? Je joue beaucoup avec ma petite sœur, même si le rythme s'est freiné ces derniers mois. Pour moi, le classique indémodable restera "La bonne paye".

Et pour les jeux vidéo ? Je ne joue pas tant que ça aux jeux vidéos, mais je suis assez fans de l'univers des jeux "Zelda".


Comment as-tu connu notre forum ? C'est l'excellente bloggeuse Anne-Sophie qui m'a pêché et ramené sur cette île paradisiaque.

Victor

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un adolescent boutonneux nommé Victor Empty Re: Présentation d'un adolescent boutonneux nommé Victor

Message par Maman Carotte Jeu 24 Aoû 2017 - 11:59

Je te souhaite la bienvenue Victor !
Un autre ado, ça va peut-être faire sortir de son antre Docteur Carotte, surtout que tu es fan de Zelda Smile
J'ai lu et adoré Dysfonctionelle et j'ai eu du mal avec Le Cœur des Louves.
Je trouve aussi que Tim Burton est un très grand monsieur !
Maman Carotte
Maman Carotte
Admin

Messages : 166
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 54
Localisation : Périgueux ou presque

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un adolescent boutonneux nommé Victor Empty Re: Présentation d'un adolescent boutonneux nommé Victor

Message par tulipe42 Jeu 24 Aoû 2017 - 12:42

bienvenu parmi nous
tulipe42
tulipe42

Messages : 227
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 60
Localisation : loire

http://loisirstulipe42.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un adolescent boutonneux nommé Victor Empty Re: Présentation d'un adolescent boutonneux nommé Victor

Message par Elmdora Carotte Jeu 24 Aoû 2017 - 16:06

Coucou,
Je suis contente que tu aies accepté mon invitation et de te retrouver parmi nous.
N'hésite pas à explorer les moindres recoins de notre île, et si tu as besoin, nous sommes à ta disposition !
Elmdora Carotte
Elmdora Carotte
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 37
Localisation : Île de France

http://chroniques-dune-lectrice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un adolescent boutonneux nommé Victor Empty Re: Présentation d'un adolescent boutonneux nommé Victor

Message par alain42 Jeu 24 Aoû 2017 - 16:30

BIENVENU parmi nous
alain42
alain42

Messages : 153
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 69
Localisation : loire

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un adolescent boutonneux nommé Victor Empty Re: Présentation d'un adolescent boutonneux nommé Victor

Message par SylvieCerisia Ven 25 Aoû 2017 - 21:38

Bienvenue sur le forum Smile
SylvieCerisia
SylvieCerisia

Messages : 47
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un adolescent boutonneux nommé Victor Empty Re: Présentation d'un adolescent boutonneux nommé Victor

Message par Victor Dim 27 Aoû 2017 - 18:22

Merci à tous pour tous vos messages de bienvenue ! :

Victor

Messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un adolescent boutonneux nommé Victor Empty Re: Présentation d'un adolescent boutonneux nommé Victor

Message par San Sam 2 Sep 2017 - 18:51

Bienvenue Smile

San

Messages : 31
Date d'inscription : 19/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un adolescent boutonneux nommé Victor Empty Re: Présentation d'un adolescent boutonneux nommé Victor

Message par Passions Addict Mer 13 Sep 2017 - 20:21

bienvenue
Passions Addict
Passions Addict

Messages : 75
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 38

https://passionsaddict.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un adolescent boutonneux nommé Victor Empty Re: Présentation d'un adolescent boutonneux nommé Victor

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum