L'Île aux livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Orphan Black, 5 saisons (série terminée)

2 participants

Aller en bas

Qu'avez-vous pensé de cette série ?

Orphan Black, 5 saisons (série terminée) Vote_lcap100%Orphan Black, 5 saisons (série terminée) Vote_rcap 100% 
[ 2 ]
Orphan Black, 5 saisons (série terminée) Vote_lcap0%Orphan Black, 5 saisons (série terminée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Orphan Black, 5 saisons (série terminée) Vote_lcap0%Orphan Black, 5 saisons (série terminée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Orphan Black, 5 saisons (série terminée) Vote_lcap0%Orphan Black, 5 saisons (série terminée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Orphan Black, 5 saisons (série terminée) Vote_lcap0%Orphan Black, 5 saisons (série terminée) Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 2
 
 

Orphan Black, 5 saisons (série terminée) Empty Orphan Black, 5 saisons (série terminée)

Message par Elmdora Carotte Mar 29 Aoû 2017 - 18:43

Orphan Black, 5 saisons (série terminée) 260315
5 saisons de 10 épisodes, 42 min. par épisode


Synopsis :

Sarah revient dans sa ville natale retrouver sa fille Kira. Après des mois d’absence, elle assiste au suicide de son sosie. En décidant de prendre son identité, elle fait la découverte de plusieurs femmes de différentes personnalités mais avec le même visage qu'elle. Pire encore, ces découvertes cachent un secret confidentiel que même le gouvernement ne sait pas : il existe des clones humains et elle en fait partie. Comment va-t-elle faire, qui sont ses créateurs et pourquoi ?


Dernière édition par Elmdora Carotte le Mar 29 Aoû 2017 - 18:53, édité 2 fois
Elmdora Carotte
Elmdora Carotte
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 37
Localisation : Île de France

http://chroniques-dune-lectrice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Orphan Black, 5 saisons (série terminée) Empty Re: Orphan Black, 5 saisons (série terminée)

Message par Elmdora Carotte Mar 29 Aoû 2017 - 18:51

J'ai découvert cette série un peu par hasard sur Netflix il y a deux ans, et je m'étais dit pourquoi pas... Et grand bien m'en a pris !
La cinquième et ultime saison a été diffusée, et je dois dire que les cinq saisons sont toutes excellentes.
Il y a une créativité absolument incroyable. Cette histoire de clones est vraiment convaincante, quand on pense avoir trouvé des explications, de nouveaux éléments arrivent, et toujours avec beaucoup de surprise - mais pour autant, ça tient la route et on n'a absolument pas l'impression que c'est tiré par les cheveux.
On ne peut qu'être ébahi par la performance de l'actrice Tatiana Maslany, qui tient à elle seule le rôle de Sarah, Cosima, Helena, Rachelle, Beth, Katja, Alison... mais aussi Tony, un homme ! Une actrice aux multiples facette qui sait adapter son jeu à merveille.
En gros, cette série fut pour ma part un vrai coup de cœur, et je pourrais en parler pendant des heures, mais je n'ai pas envie de trop vous en dire pour ne pas vous gâcher le plaisir de la découverte.
À vos écrans !
Elmdora Carotte
Elmdora Carotte
Admin

Messages : 353
Date d'inscription : 26/07/2017
Age : 37
Localisation : Île de France

http://chroniques-dune-lectrice.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Orphan Black, 5 saisons (série terminée) Empty Re: Orphan Black, 5 saisons (série terminée)

Message par Passions Addict Mer 13 Sep 2017 - 20:45

j'ai vue le premier épisode ça fait un moment mais j'hésites à continuer
Passions Addict
Passions Addict

Messages : 75
Date d'inscription : 31/07/2017
Age : 38

https://passionsaddict.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Orphan Black, 5 saisons (série terminée) Empty Re: Orphan Black, 5 saisons (série terminée)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum